Livraisons et délais

Article I - Expédition

Tous les articles en vente ayant pour mention "Disponibilité : En stock ! - expédié sous 24 h" seront expédiés dans les temps.

Article II - Rupture Déguisement

En tant que fabriquant de costume de déguisement, nous ne sommes jamais en rupture. Cependant nous pouvons changer de tissus, dans ce cas le modèle présenté n'est pas à 100 % identique. Nous vous en informons par email et/ou par téléphone en cas de changement majeur.

 

Article III - Rupture accessoires

Nous ne pouvons contrôler et assurer la continuité des accessoires. Nous sommes tributaires des arrivages. Si un accessoire venait à être commandé avant que nous puissions le mettre en rupture de stock, vous êtes immédiatement informé afin de vous proposer un remboursement ou un remplacement.

 

Article IV - Délais de livraison

Nous utilisons la Poste pour vous acheminer votre commande, nous ne sommes pas responsables des délais non respectés pour la Poste.

 

Artcle V - Réclamation délais

Ne commandez pas à la dernière minute.
Si vous êtes hors délai de livraison de la Poste, soit une commande le lundi pour une livraison le lendemain, aucune réclamation ne pourra être faite.
Si la Poste ne respecte pas sont délai soit 3 jours ouvrés, une réclamation auprès des services postaux pourra être faite. Veuillez nous avertir afin de pouvoir vous aider.