Conditions générales de vente

Société Française SARL Star Mediterrannée fondée en 1984.

Siret : 32955421600039 immatriculation 13-04-1984 et RCS Marseille B329554216

Article I - Nos produits
Fabrication française depuis 1984. Lavable en machine. Contrôle de la qualité garantie. Marque déposée Yello 'n' Blue. Distribution des produits sous l'enseigne commerciale de France Déguisement.

Article II - Mode d'achats
Vous pouvez ajouter des articles consultés dans votre panier en stipulant la taille choisie et la quantité.
Les tailles disponibles sont définies par article.
Le prix ne change pas en fonction de la taille.

Article III - Identification
Une fois votre panier validé, vous devez vous identifier :
Soit par un identifiant et un mot de passe, si vous avez déjà commandé sur ce site.
Soit en remplissant au préalable le formulaire d'inscription.
Vos informations ne sont pas fournies à des tiers conformément à la loi sur l'informatique et les libertés.
Nous pouvons vous effacer de nos listes sur simple demande.
Toutes les informations vous concernant sont visibles via votre espace client.
Nous nous autorisons à vous envoyer des emails de prospection de ce site uniquement, si vous ne souhaitez pas les recevoir, il vous suffit de nous l'indiquer par email.

Article IV - Modes de paiement
Une fois identifié, votre espace client vous présente la liste de vos commandes.
Lorsqu'une commande est affichée, si elle est en état attente :
Vous devez sélectionner le mode de paiement voulu pour la finaliser, et suivre les instructions indiquées.
- Paiement par chèque
Vous devez envoyer votre chèque libellé à l'ordre de France Déguisement
, à l'adresse :
France Déguisement
42 rue Jean Fiolle
13006 Marseille
Dès réception de votre cheque, nous ferons évoluer l'état d'avancement de votre commande, utilisez donc votre espace client pour suivre l'avancement de vos commandes.
Paiement par virement bancaire
Vous devez effectuer le virement sur le compte indiqué si dessous :

Crédit Agricole
Banque Guichet Compte Clé
11306 00093 30408849000 09
IBAN :
FR 76 1130 6000 9330 4088 4900 009
BIC :
AGRIFRPP813
Dès l'encaissement de votre virement, nous préparons votre commande.
Son état est mis à jour dans votre espace client.
- Carte bancaire
Suivez les instruction données pour payer sur le serveur sécurisé de la banque.

Article V - Frais de port
Nous avons des frais de port adaptés au poids de votre commande. Ces prix sont calculés et mis à jour aux tarifs de la poste.

Article VI - Zone de livraison

A ce jour nous livrons en France métropolitaine, en Belgique, en Suisse et au Luxembourg, pour d'autres pays n'hésitez pas à nous contacter.

Article VII - Retour des produits
le retour produit nécessite un numéro attribué par notre service après-vente.

Article VIII - Remboursement
Pour obtenir le remboursement d'un article :
1) Vous devez en faire la demande auprès de notre service après-vente dans les 24 heures suivant la réception.
2) L'article doit être dans son emballage d'origine et ne montrer aucune trace d'utilisation.
3) Les articles sous blister, sous emballage papier ou plastique avec agrafes, ne doivent pas être ouvert.
4) Les articles suivants ne sont ni repris, ni échangé, ni remboursé, sauf s'ils sont conformes à la clause ci-dessus.
- Maquillages et autres cosmétiques
- Chapeaux
- Perruques
- Gants et masque blanc
- Masque en latex
5) Un chèque du montant des articles à rembourser sera envoyé uniquement à la personne qui est identifié sur notre site www.france-deguisement.fr. Délais d'envoi 7 jours. Attention, les frais de port ne sont pas remboursés.

Article IX - Echange ou Avoir
vous avez la possibilité pour tous les produits, sauf clause article VIII-4, de demander un échange ou un avoir dans le délai de 24 heures suivant la réception. Dans tous les cas, contactez notre service après-vente.


Article X - Réclamations
En cas de réclamation sur un produit, contactez notre service après-vente le plus tôt possible. Une solution au cas par cas vous sera proposée.

Article XI - Services client
Notre service client est à votre disposition par téléphone au 09 50 74 95 96
24h/24h sur notre site Internet www.france-deguisement.fr

CONDITIONS DE VENTE

Article I - Nos produits :
Fabrication française depuis 1984. Lavable en machine. Contrôle de la qualité garantie. Marque déposée Yello 'n' Blue.

Article II - Mode d'achats
Vous pouvez ajouter des articles consultés dans votre panier en stipulant la taille choisie et la quantité.
Les tailles disponibles sont définie par article.
Le prix ne change pas en fonction de la taille.

Article III - Identification :
Une fois votre panier validé, vous devez vous identifiez :
Soit par un identifiant et un mot de passe, si vous avez déjà commandé sur ce site.
Soit en remplissant au préalable le formulaire d'inscription.
Vos informations ne sont pas fournies à des tiers conformément a la loi sur l'informatique et les libertés.
Nous pouvons vous effacer de nos listes sur simple demande.
Toutes les informations vous concernant sont visible via votre espace client.
Nous nous autorisons a vous envoyer des emails de prospection de ce site uniquement, si vous ne souhaitez pas les recevoir, il vous suffit de nous l'indiquer par email.

Article IV - Modes de paiement :
Une fois identifié, votre espace client vous présente la liste de vos commandes.
Lorsque qu'une commande est affichée, si elle est en état attente :
Vous devez sélectionner le mode de paiement voulu pour la finaliser, et suivre les instructions indiquées.
- Paiement par chèque :
Vous devez envoyer votre chèque libellé à l'ordre de
France Déguisement
, à l'adresse :
France Déguisement
42 rue Jean Fiolle
13006 Marseille
Dès réception de votre cheque, nous ferons évoluer l'état d'avancement de votre commande, utlisez donc votre espace client pour suivre l'avancement de vos commandes. - Paiement par virement bancaire :
Vous devez effectuer le virement sur le compte indiqué si dessous :

Crédit Agricole
Banque Guichet Compte Clé
11306 00093 30408849000 09
IBAN :
FR 76 1130 6000 9330 4088 4900 009
BIC :
AGRIFRPP813
Dès l'encaissement de votre virement, nous préparons votre commande.
Son état est mis à jour dans votre espace client.
- Carte bancaire,
Suivez les instruction données pour payer sur le serveur sécurisé de la banque.

Article V - Frais de port
Nous avons des frais de port adaptés au poids de votre commande. Ces prix sont calculés et mis à jour aux tarifs de la poste.

Article VI - Zone de livraison
A ce jour nous ne livrons qu'en France métropolitaine, pour des commandes extérieures, contactez-nous.

Article VII - Retour des produits
le retour produit nécessite un numéro attribué par notre service après-vente.

Article VIII - Remboursement
Pour obtenir le remboursement d'un article :
1) Vous devez en faire la demande auprès de notre service après vente dans les 24 heures suivant la réception.
2) L'article doit être dans son emballage d'origine et ne montrer aucune trace d'utilisation.
3) Les articles sous blister, sous emballage papier ou plastique avec agrafes, ne doivent pas être ouvert.
4) Les articles suivants ne sont ni repris, ni échangé, ni remboursé, sauf s'ils sont conforment à la clause ci-dessus.
- Maquillages et autres cosmétiques
- Chapeaux
- Perruques
- Geants et masque blanc
- Masque en latex
5) Un chèque du montant des articles à rembourser sera envoyé uniquement à la personne qui est identifié sur notre site www.france-deguisement.fr. Délais d'envoi 7 jours. Attention, les frais de port ne sont pas remboursés.

Article IX - Echange ou Avoir
vous avez la possibilité pour tous les produits, sauf clause article VIII-4, de demander un échange ou un avoir dans le délais de 24 heures suivant la réception. Dans tous les cas, contactez notre service après vente.


Article X - Réclamations
En cas de réclamation sur un produit, contactez notre service après vente le plus tôt possible. Une solution au cas par cas vous sera proposée.

Article XI - Services client
Notre service client est à votre disposition par téléphone au 04 91 37 94 94 - et 24h/24h sur notre site Internet www.france-deguisement.fr